Le Docteur Jean-Marc CATESSON est réélu à l'unanimité à la présidence de la FHP Hauts-de-France

 

Les adhérents de la FHP Hauts-de-France réunis en Assemblée Générale le 27 juin ont renouvelé l’ensemble des mandats de leurs instances pour les trois prochaines années.

 

Le président sortant Docteur Jean-Marc CATESSON, Radiologue et gérant du Pole d’imagerie et de Cancérologie du Pont St Vaast dont le siège est à Douai, a été réélu à l’unanimité par les Adhérents de la Fédération. Ces derniers ont également réélu le premier vice-président, Vincent VESSELLE, directeur général de la Polyclinique St Côme à Compiègne. 
 

Les autres membres élus du bureau sont :

  • second vice-président : François GUTH, directeur du Pôle Métropole de Groupe Ramsay-GdS
  • troisième vice-président : Kami MAHMOUDI, Directeur Régional du Groupe ELSAN
  • secrétaire général : Bernard FOUQUE, directeur stratégie et développement du Groupe HPL
  • secrétaire adjoint : Joël CLICHE, Président Directeur Général du Groupe de clinique St Roch
  • trésorier : Patrick BOSSU, Directeur du Centre MCO Côte d’Opale à Boulogne du Groupe HPL
  • trésorier adjoint : Stephan DE BUTLER, Président Directeur Général du Groupe Santé Victor Pauchet

Âgé de 66 ans, Jean-Marc Catesson occupe les fonctions de gérant de la Clinique radiologique du Pont Saint-Vaast depuis 1985. Par ailleurs, il a également été de 1997 à 2002 président directeur général de la Clinique du Cambrésis à Cambrai (Nord). Titulaire de plusieurs mandats, il est administrateur de la FHP depuis quinze ans, vice-président du réseau régional de cancérologie et trésorier de la Société française d'imagerie cardiovasculaire (SFICV), ainsi qu'administrateur du groupement de coopération sanitaire de cancérologie de l'Artois et du groupement d'intérêt économique d'imagerie médicale du Douaisis.

 
DATE DE MISE A JOUR : 29/06/2019